Quels traitements répulsifs contre les insectes tels que les punaises, les puces et les moustiques tigre ?

Le souci lorsque l’on est victime d’une invasion d’insectes nuisibles dans sa maison ou dans son appartement, c’est qu’en plus d’être bien souvent peu ragoutants et de déranger, ces insectes volants ou rampants, visibles ou invisibles peuvent créer des problèmes de santé aux occupants comme des irritations, des allergies cutanées ou des difficultés respiratoires et pire encore, ils peuvent être à l’origine de certaines maladies graves comme la Denge ou le Chikungunia pour le moustique tigre, la maladie de Lyme pour les tiques, le Typhus Murin ou la Parasitose pour les puces de parquet, la Peste Bubonique et d’importants troubles du sommeil pour les punaises de lit.

Pour lutter efficacement contre tous ces risques, des traitements répulsifs s’imposent à la maison. Solution chimique ou solution à base d’huiles essentielles comme celles contenues dans la formule de Repulsafe ? Comment faire son choix dans la myriade de traitements répulsifs disponible en magasin ? Et surtout comment faire le bon choix, un choix efficace et sans danger pour les occupants de la maison ? Suivez le guide !

Les solutions chimiques pour éloigner les insectes nuisibles

Nombreux sont les répulsifs chimiques encore disponibles dans les rayons des supermarchés malgré la tendance au naturel et les législations successives visant à les faire progressivement disparaître. Vous pourrez les trouver sous forme de poudre à appliquer le long des portes et des fenêtres ou directement sur votre matelas en ce qui concerne les punaises de lit. Un inconvénient : la poudre ne pourra pas tenir sur les parois verticales contrairement aux huiles essentielles de Repulsafe. Un simple coup de balai ou encore un coup de vent et la poudre aura disparu. Il semble ainsi bien difficile de venir dissuader les puces de parquet ou les punaises de coloniser votre intérieur…

Les solutions chimiques se présentent aussi sous forme d’aérosols ou de bombes insecticides. Elles vont agir en curatif ou en préventif mais ont un inconvénient majeur : la pollution chimique de l’air. Par exemple, pour traiter les punaises de lit, lâchez une bombe dans sa maison peut s’avérer être une solution efficace. Sachez toutefois que vous devrez quitter les lieux quelques jours au moins… Le diffuseur à ultrasons d’huiles végétales Repulsafe contrairement ne vous empêche pas d’occuper les lieux car il n’est pas nocif pour votre santé.
Enfin, les solutions chimiques existent aussi sous forme aqueuse, à diluer comme la solution Repulsafe, le danger chimique en sus.

La solution naturelle de Repulsafe

Préserver son environnement, son lieu de vie des risques chimiques et sa santé sont d’actualité et il n’est plus à prouver que cela est une réelle nécessité. Ne pas nuire à l’environnement de manière générale est une autre des priorités de notre siècle. Pourquoi aller chercher dans l’industrie chimique des principes actifs répulsifs contre les insectes nuisibles alors qu’ils se trouvent déjà dans la nature ? Protégeons tous ensemble les ressources de la planète ! C’est le choix qu’a fait Repulsafe pour vous, pour vous protéger, vous et votre famille.

Les plantes sont depuis les débuts de l’humanité la solution à bien des problèmes rencontrés par l’homme. Lorsque l’on en extrait la quintessence, on en obtient des huiles essentielles, un concentré de tout le pouvoir des plantes. Les huiles essentielles de la formule unique de Repulsafe sont reconnues comme étant toutes un excellent répulsif naturel. Combinées entre elles, leur efficacité n’en n’est que décuplée.

Repulsafe est la solution naturelle idéale pour faire fuir les insectes rampants comme les blattes, les araignées, les tiques mais aussi contre les insectes volants tel que le moustique tigre. Elle est aussi la solution parfaite pour lutter en toute sécurité contre l’invasion des plus petits insectes comme les punaises de lit ou les puces de parquet ou encore pour lutter contre le petit monde des invisibles dont font partie les acariens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *